Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Découper une image avec Paint !

Aller en bas

Découper une image avec Paint ! Empty Découper une image avec Paint !

Message par Zelda Lun 28 Jan 2008 - 6:37

Tout d'abord---> Ouvrez Paint : Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Paint
Découper une image avec Paint ! Imprecr

Ensuite vous cliquez sur "fichier"--->"ouvrir", puis vous allez dans le dosier ou vous avez mls l'image que vous voulez découpez, et vous re-cliquez sur "ouvrir"
Découper une image avec Paint ! 55510

Voila l'image que vous aviez enregistrer s'affiche (j'mes cette image de dauphin comme exemple)

Découper une image avec Paint ! Dauphi13

Maintenant cliquez sur le bouton "sélection", puis vous sélectionnez la partie de l'image, que vous voulez découper (en maintenant le clique gauche enfoncé tout en déplacant la souris dans la direction que vous voulez) !

Découper une image avec Paint ! Dauphi14

Puis vous n'aurez qu'à déplacez la partie découpée de l'image, vous la placée bien dans le coin gauche, puis vous éffacez le reste en utilisant les p'tits points (chais pas comment sa s'apellent, mais je les es entourés en rouges), et enfin, il ne vous resteras plus quà cliquez sur "fichier", "enregistrez sous", puis une fenêtre s'affiche, et vous cliquez sur "enregister", et c bon l'image découpée est mis dans votre disque dur Découper une image avec Paint ! 716608

Découper une image avec Paint ! Dauphi15

Découper une image avec Paint ! Dauphi16

Bon je c ca à l'air compliqué expliquer de cette facon, mais j'vous assurent que c hyper simple à faire (suffit juste d'avoir un p'tit peu de pratique c tout) Découper une image avec Paint ! 337828
Zelda
Zelda

Masculin
Nombre de messages : 10198
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

http://zeldouille.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum