Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Insérer une Vidéo !!!

Aller en bas

Insérer une Vidéo !!! Empty Insérer une Vidéo !!!

Message par Zelda Sam 2 Fév 2008 - 0:01

Voila j'vais vous expliquez comment faires pour insérer une ou plusieurs vidéos ( Youtube, Google, Dailymotion, Etc...) sur le forum Insérer une Vidéo !!! 181200

Voici la marche à suivre pour les différents sites de partages de vidéos :

Insérer une Vidéo !!! Sans_t17

Vous cliquez sur l'icône Insérer une Vidéo !!! Sans_t18; puis une p'tite fenêtre s'ouvre, et la vous verrez deux liens un pour Youtube et l'autre pour Dailymotion !!!

Maintenant vous cliquez sur Youtube pour allez sur ce site, et pour y recherchés des vidéos (si cela vous intérèssent évidement) !

Image hébergée par servimg.com

Au cas ou vous trouviez une vidéo que vous voulez insérer sur le forum, ba vous n'avez qu'à faire un clique droit et "Copier" dans la barre ou il est marquer "Embed" !!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ensuite après avoir recopier ce code, vous n'aurez qu'à collé ce code dans la grande barre, puis de cliquer sur "OK", puis si vous avez terminer d'écrire votre méssage, il ne vous resteras plus qu'à cliquer sur "Envoyer", voila la vidéo est normalement insérer Insérer une Vidéo !!! 356519




Insérer une Vidéo !!! Dailymotion_logo

Ba pour Dailymotion vous n'avez qu'à faire exactement comme pour Youtube, vous cliquez sur "Vidéo" et vous collez le code que vous aviez copier dans la barre "Lecteur exportable", puis vous cliquez sur "OK", et voila la vidéo est insérer Insérer une Vidéo !!! 837414

Image hébergée par servimg.com



Insérer une Vidéo !!! Google_video_logo

Pour les vidéos GOOGLE, ben la vous devez cliquer sur cette barre bleu :

Insérer une Vidéo !!! Sans_t23

Insérer une Vidéo !!! Sans_t24

Ensuite vous devez cliquer sur "Intégrer le code HTML", et vous copiez et coller ce code directement sur le forum, après avoir cliquer sur "OK" ba c bon la vidéo est insérer Insérer une Vidéo !!! 337951



Voila j'vous est fais une p'tite aide pour les 3 plus grands sites de vidéos, et concernants les autres sites, ben vous n'avez qu'à faires la même choses que pour GOOGLE vidéo, YOUTUBE, et DAILYMOTION Insérer une Vidéo !!! 156629

Voila ca été long mais fallait le faire, pour ceux qui veulent mettrent des vidéos sur le fofo Insérer une Vidéo !!! 84937

Si vous avez des questions ba posez les moi, j'éssairais d'y répondre Insérer une Vidéo !!! 646597
Zelda
Zelda

Masculin
Nombre de messages : 10198
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

http://zeldouille.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une Vidéo !!! Empty Re: Insérer une Vidéo !!!

Message par Zelda Sam 2 Fév 2008 - 3:49

Tient j'vous lance un p'tit défis shocl

J'veux que chacun des membres postent une vidéo dans ce topic, pour voir si vous savez le faires Insérer une Vidéo !!! 84937
Zelda
Zelda

Masculin
Nombre de messages : 10198
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

http://zeldouille.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum